Maintenance – SAV

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Les professionnels des services de maintenance et SAV ont besoin d’allier un service clients de qualité et une gestion optimale de la productivité des techniciens. Les maîtres mots dans ce domaine sont donc « Réactivité » et « Optimisation » Pour cela, il faut donc être en mesure de connaître en temps réel la position du technicien le plus proche d’un point d’intervention.
Une gestion efficace doit également inclure la maîtrise des horaires de travail des employés et un suivi du comportement des techniciens lors de l’utilisation des véhicules de livraison.

Géoloc Solutions vous propose 8 fonctionnalités de bases :
– Localiser vos techniciens en temps réel,
– Planifier et optimiser les tournées,
– Trouver les techniciens les plus proches d’un point d’intervention,
– Visualiser l’état d’avancement des tournées (historique des déplacements des véhicules),
– Être averti automatiquement en cas d’entrée ou de sortie d’une zone prédéfinie,
– Être averti automatiquement des excès de vitesse de vos chauffeurs (mail, SMS et écran),
– Etre averti automatiquement et immédiatement lors de l’utilisation par le chauffeur du bouton SOS pour les situations d’extrême urgence,
– Protéger contre le vol votre véhicule (et votre matériel) avec la possibilité de l’immobiliser à distance,
– Créer des rapports d’activités détaillés (heures d’arrivées, de départs, temps passés sur la route, kilomètres parcourus, nombre d’interventions, alertes, etc.).